FAQ

Comment nous contactez

Seulement par courriel ou via notre page Facebook

Cuisson

Il faut enlever la pellicule enveloppant le plat. Ils peuvent être cuits au micro-ondes et même au four. Le mode de cuisson, le temps et la température sont inscrits sur l’étiquette de votre produit.

Conservation

Tous nos plats se conservent maximum 1 an, la date de production et de péremption sont inscrite sur l’étiquette.

D’où proviennent les ingrédients?

Lorsque c’est possible, nous sélectionnons des produits locaux et provenant du Québec. Par exemple, notre boeuf est élevé localement sans hormones ni stéroïdes. Notre mission est de prioriser les produits et les entreprises d’ici!

Allergènes

Nous avons mis en place un contrôle des allergènes, mais compte tenu que nous avons plusieurs allergènes, nous n’avons pas le contrôle absolu. Selon les exigences de la loi, nos allergènes reconnus sont inscrits sur l’étiquette.

Est-ce que l’emballage est recyclable?

Nos contenants sont en PET, ce type de plastique est recyclable à l’infini. De plus, nos récipients sont fabriqués ici-même au Québec.

Est-ce qu’il y a des agents de conservation?

Nos recettes ne contiennent aucun agent de conservation. Ils sont tous  »fait maison ».

Prix de livraison

Il n’y a aucun frais de livraison.

Zone de livraison

Pour le moment, les livraison reprendrons aussitôt que nous auront la chance pour mieux vous servir  !!!

Puis-je recevoir la commande sur mon lieu de travail?

Vous pouvez simplement modifier l’adresse d’expédition lors de votre achat.

Puis-je faire une commande et l’envoyer chez une autre personne?

Absolument, simplement payer avec votre carte de crédit, remplir les informations de livraison et le numéro de téléphone de la personne qui recevra la commande afin que notre livreur puisse bien effectuer la livraison.